Kiabi
ZAC De Ther, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Kiabi qui se situe au ZAC De Ther, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon magasin, produits de bonne qualité à petit prix."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
- Vêtements pour hommes
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Magasin de plus en plus cher qui présente une gamme sans intérêt pour les enfants chez les garçons, les tee shirts ont des motifs horribles et tristes dommage pour des petits... pareil pour les bébés garçons peu de choix, bodys en 24 mois en voie de disparition. De plus un compte bébé qu'on ne peut plus utiliser directement à la caisse du magasin. Résultat une bonne marge sur les clients fidèles mais qui n'ont pas le temps de se prendre la tête à aller sur leur site."
Posté le 14/09/2025 à 12:34"La vendeuse des caisses automatiques n est pas très émable"
Posté le 12/07/2025 à 11:09"Aujourd’hui j’ai été encaissé par une jeune caissière cheveux noire très aimable et très poli."
Posté le 26/06/2025 à 13:17"Commence à être fatiguant ce magasin qui ne fait pas confiance à ses clients.... Ne pas donner une commande déjà réglée sur internet alors que l'on dispose de justificatif d'identité...on ne se balade pas toujours avec un numéro de commande ridicule !! Revoyez votre politique !"
Posté le 26/06/2025 à 12:37"À plusieurs reprises j'ai demandé des renseignements et conseils à une vendeuse (qui est déjà là depuis un moment) au rayon homme ce jour. Quel bel accueil et quelle gentillesse ! Et avec tous les clients... Merci à elle pour son professionnalisme. Vous avez une perle dans votre magasin."
Posté le 18/06/2025 à 19:55"Aucune amabilité, aucun respect, aucun sourire de la plupart des vendeuses. Kiabi,c'est fini."
Posté le 11/06/2025 à 15:45"Grosse déception aujourd’hui chez Kiabi. Je passe une commande sur le site internet, avec retrait et règlement en magasin. Je préfère essayer avant, et je trouve important que l’argent aille directement au magasin concerné, plutôt qu’au site. Arrivée en caisse, je présente ma e-carte Illicado (imprimée sur papier). Là, surprise : on me répond que seules les cartes Illicado physiques sont acceptées, car vous ne disposez pas du matériel nécessaire pour saisir le code de la e-carte… Vraiment ? Je suis franchement sceptique : vous avez de quoi scanner les cartes de fidélité, un clavier en caisse… Comment est-il possible de ne pas pouvoir saisir un simple code ? Résultat : j’ai dû laisser tous mes articles, repartir les mains vides, passer une nouvelle commande en ligne, et régler cette fois avec ma carte Illicado… Et bien sûr, deux des articles ne sont plus en stock ! À l’heure où les achats de cartes cadeaux se font de plus en plus en ligne, ce manque de compatibilité est incompréhensible et pénalisant pour le client. N’est-il pas temps d’adapter vos systèmes aux nouvelles habitudes de consommation ?"
Posté le 19/05/2025 à 11:26"Assez déçu moi qui est l’habitude d’acheter pour mon fils de 2 ans je trouve la qualité de plus plus médiocre et je ne trouve jamais de taille j’ai étais yavais pas de vetemps de primtemps directement été et aucune taille très déçu"
Posté le 12/04/2025 à 11:46"Ismail est de bons conseils, à l’écoute et très serviable. Merci pour ce bon moment."
Posté le 02/04/2025 à 09:43"Très bon accueil je recommande"
Posté le 27/03/2025 à 16:23"Accueil chaleureux et magasin propre et rangé."
Posté le 26/03/2025 à 13:36"Magasin super bien agacé. Vendeurs au top et stagiaire vraiment gentil"
Posté le 26/03/2025 à 13:30"Accueil très sympathique et un peu d'attente sinon je le recommande"
Posté le 24/03/2025 à 17:09"Je me rends à Kiabi avec ma fille... Après avoir plusieurs vêtements à essayer nous nous dirigeons vers les cabines d'essayage. Nous faisons la queue. Une fois notre tour nous accédons à une cabine. Un vêtement trop petit ma fille reste dans la cabine, je vais chercher une autre taille. Je reviens ... Il y avait toujours la queue mais je passe sur le côté. Une personne du magasin me regarde de la tête au pied mais ne me dit rien. Je lui demande pourquoi elle me regarde comme cela ! Elle me répond que je passe devant tout le monde. Je lui explique que je suis allée chercher une autre taille. Elle prend un air désagréable et me dit on est samedi qu'il y a du monde et que si je n'étais pas contente je ne venais pas un samedi !!!! En aucun cas je me suis plains du monde... Elle était en stresse face aux nombreux clients. La réflexion n'est pas très professionnelle. J'aurai du demander a m'entretenir avec un responsable. Le reste du personnel très agréable. Nous avons attendu en caisse ... Mais en aucun cas la caissière a été aigri comme cette jeune femme en cabine!!"
Posté le 23/03/2025 à 19:22"Très bon magasin, produits de bonne qualité à petit prix. Je recommande"
Posté le 21/03/2025 à 15:48"Le magasin est bien tenu, les prix sont accessibles cependant, une expérience passée il y a quelques années me freine à l’idée d’y revenir : une vendeuse m’a un jour parlé d’un ton condescendant suite à un article, selon elle, mal placé et mal plié après essayage. Je respecte pleinement leur métier et je comprends totalement leur fatigue face a certains comportements de la clientèle. Cependant, je prends toujours soin de correctement plier et/ou remettre les articles sur ceintre avant de les déposer après essayage si cela ne convient pas. Lorsque quelqu’un est présent dans la zone d’essayage, je demande également au vendeur où préfère-t’il que je le dépose. Surprise, je me suis tout de même excusée en plaçant l’article à sa guise. En conclusion: Peu importe si j’ai été fautive, ce que je déplore dans cette situation c’est le ton employé par cette personne ainsi que son manque de politesse : ni bonjour, ni merci, ni au revoir de sa part malgré la politesse et la bienveillance dont j’ai témoigné dans cette situation. Je pense que l’aimabilité joue un rôle important dans l’expérience client et l’image de marque, contribuant également à la fidélisation de la clientèle... J’espère que cette vendeuse, qu’elle soit toujours présente ou non, fait donc aujourd’hui preuve d’un peu plus de politesse vis à vis des clients."
Posté le 13/02/2025 à 11:12"J'ai eu à Noël par ma mère une veste.Elle ne m'a pas donné le ticket pour l'échange au cas où, mais avait fait avec ma carte kiabi. Début janvier,j'ai été pour échanger la taille m en L. On me dit d'aller en rayon voir la vendeuse pour savoir où la trouver.La vendeuse voit qu'elle n'a pas de L.Elle me propose de commander. C'est ce que j'ai fait. Mais à omis de me dire de voir la date de l'achat de l'article car c'est 30jours d'échange...Par SMS, le 12 janvier,on me dit la commande est arrivée.J'y vais le 17 janvier car avec le travail, je n'ai pas eu la possibilité d'aller avant. On me dit que je peux pas échanger parce que c'est 30jours,mais là avec Noël, kiabi aurait pu prolonger ! On m'apprend que ma mère l'a acheté le 3 décembre et que j'avais jusqu'au 3janvier! Quand on travaille aux fêtes et les fériés c'est un peu compliqué et j'attendais mon colis d'échange qui à mis une semaine. Je demandais pas un remboursement argent mais juste la taille! Le magasin plutôt une des responsables a refusé!! Je trouve ça aberrant car l'un dans l'autre même si j'étais venue avant le 3 janvier et qu'il n'y avait pas ma taille j'aurais dû commander et bien évidemment serait arrivé après le 3 janvier.A revoir en période de fête! Surtout quand c'est des gens qui nous l'offre. Faudrait leur dire d'aller le chercher à la dernière minute pour avoir le temps des 30jours. Ah et on me dit on est bientôt en février... Le 17 janvier?bref moi j'y reviendrai plus vu ce désagrément. Pas du tout commercial. De plus, l'attente est très longue à la caisse.une caisse physique ouverte."
Posté le 18/01/2025 à 16:27"Hier le 11 décembre, j’ai vécu une scène d’humiliation digne d’une caméra cachée dans le kiabi de Beauvais. En sortant du magasin je me fait interpeller par la sécurité qui me dis juste bonjour plusieurs fois, voyant le monsieur insistant j’avance vers lui en pensant qu’il veut vérifier mon sac… j’ouvre celui-ci qui me regarde et me décroche pas un mot, je ne comprends pas et lui montre donc mes poches de mon manteau.. Je vois son regard insistant et celui-ci me montre une accroche de ceinture en plastique qui a du tombé pendant l’essayage. Je comprends donc qu’il me soupçonne d’avoir voler une ceinture à 10 euros que j’ai essayé et lui dis de me suivre au cabines là où j’ai raccroché les deux ceintures. Je lui montre et le sent encore insistant à mon égard, je ne comprends pas ce qu’il essaye de me dire à part sécurité sécurité et qu’il faut que je le suive. Je le suis donc devant plusieurs vendeuses qui rangeaient les rayons, il demande à deux de celle-ci de m’accompagner avec lui dans la réserve. Je ne comprends pas ce qui ce passe je retire mon sac, explique la scène aux vendeuses qui se regardent et me regarde gênées et ne comprennent pas non plus la situation. Je leur montre mon manteau sous le choc et lui toujours insistant veut qu’elle me fouille au corps … dans ce grand moment de gêne ni les vendeuses ni moi ne comprenons, elles refusent et celui-ci me demande de lever mon t-shirt du coup… je ne comprends pas le raisonnement mais sous le choc je m’exécute… celui-ci me dis que je peux partir, je quitte donc le magasin choquée, humiliée et pleurant après cette humiliation qui n’avait pas lieu d’être … Étant une cliente régulière du magasin je n’y mettrais plus un pied… Une des vendeuses m’a rattrapé sur le parking en s’excusant pour la scène qui venait de se passer et m’expliquer que ni elle ni sa collègue ont tolérée et compris ce qui ce passait. Je suis très en colère, et j’espère rencontrer la responsable du magasin pour faire part de mon mécontentement et d’une probable plainte envers cet agent de sécurité."
Posté le 12/12/2024 à 10:23"Achat effectué hier avec paiement à la borne CB. J'ai un reçu CB mais pas de ticket de caisse. Ce matin je suis revenu au magasin pour un simple échange car le vêtement taillait trop grand, les étiquettes et code barre étaient encore attachés au vêtement. Cet échange m'a été refusé au motif que je n'avais pas de ticket de caisse. Autant j'aurais trouvé normal de refuser un remboursement mais dans le cas d'un échange...Quel manque d'ouverture et d'esprit commerçant ! Et que dire au regard de la réglementation qui vise à réduire les émissions de tickets de caisse! Lamentable ! Nous n'y viendrons plus! Je ne recommande pas du tout!"
Posté le 25/10/2024 à 09:39"Catastrophique ce nouvel agencement des rayons de ce Kiabi Beauvais que j’affectionnais beaucoup. On ne s’y retrouve plus on ne voit plus ou se situe le rayon bébé et enfant de moins de 3 ans! Tout est entassé, on ne peux pas circuler à 2 dans les rayons et encore moins avec une poussette qui paraît normal pour acheter rayon bebe. Je ne préfère même pas imaginer un samedi les gens vont se marcher dessus. J’ai cherché je n’ai rien trouvé tout est mélangé même rayon femme aucune cohérence. Ce nouvel aménagement ne donne pas envie de revenir. Et en plus il ne reste plus que 2 caisses et 3 automatiques."
Posté le 12/10/2024 à 12:19"Ce jour, ma fille souhaitait faire ses achats avec sa carte HDF, une vendeuse visiblement très cultivée m'informe qu'il faut sa pièce d'identité, je lui répond que ma fille n'en détient pas encore mais que j'ai le livret de famille et de là cette vendeuse m'informe que la carte d'identité est obligatoire dès la naissance .... Mais 😭😭😭😭 dois-je en rire ou en pleurer !!!! Heureusement que vos concurrents font preuve d'un peu plus de culture et d'intelligence."
Posté le 09/10/2024 à 13:20"Vendeuse très très désagréable,...(responsable de kiabi!..faites quelques choses !!!)je comprends que c'est collegue démissionne,incroyable ce magasin, plus JAMAIS j'irai ..marre de cette soit disant vendeuse..."
Posté le 05/10/2024 à 13:04"Aujourd'hui je tiens à remercier de tout cœur l'équipe de kiabi a beauvais ! J'ai perdu mon fils suite à une grosse crise autistique qu'il a déclenché au vu de la foule entre autre..., elles ont fait fait preuve d'une réactivé incroyable ainsi que d'une bienveillance qui m'a énormément touchée. Mon enfant va très bien , il a été retrouvé rapidement. Encore merci aux employés de l'enseigne Kiabi pour votre professionnalisme"
Posté le 28/09/2024 à 18:56"je fais 20 km pour venir chercher ma e.résa, on me demande de faire la queue pour la récupérer car ils sont en travaux donc pas de coin commande, sauf qu'il y avait au moins 35 minutes d'attente , plein à craquer, désolée mais il serait bon de nous envoyer un sms pour prévenir de la situation , du coup je suis repartie , la prochaine fois je me ferais livrer à celui de Fitz james, l équipe est plus aimable et plus professionnelle, l 'organisation est à revoir...."
Posté le 28/09/2024 à 15:18"Le magasin est super mais trop équipé surtout le rayon maternité 🤰 la plupart des articles que j’appréciais il n’y avait pas ma taille. Joli rayon bébé/enfant"
Posté le 27/07/2024 à 18:30"Évaluation à chaud, je suis très déçu le magasin est sensé fermé a 19h00, 18h30 on me refuse d'essayer mes vêtements dans les cabines d'essayages on me dit d'arriver plutôt... Malheureusement je quitte le travaille a 18h00 il est compliqué pour moi d'arriver plutôt... Tant pis j'achèterai ailleurs..."
Posté le 04/07/2024 à 08:17"Je sors juste du magasin ce 01/07/24 pour échanger baskets de ma fille car erreur en caisse. La vendeuse n’a pas mis la bonne seconde basket. Je tiens à préciser que je suis invalide et ma mobilité est très réduite donc je me serai bien passé de revenir. Mais l’erreur est humaine : je suis venue effectuer ce changement sereinement au départ .. Sauf , qu’en attendant le changement de basket , j’ai fait un tour et demandé à une vendeuse si leggings disponibles . Elle m’a donnée l’article sauf que je legging était sale … donc j’ai voulu en prendre légitimement un autre … Et elle est venue me prendre la tête ! Franchement, des vendeuse aussi véhémente et mal aimable aussi tôt : c’est grave ! J’ai fini par déposer à la caisse le legging car finalement plus envie de l’acheter , votre pseudo vendeuse m’a bien gavée ! J’ai expliqué à la caisse que je ne suis pas venue me prendre la tête avec des vendeuse mal réveillée ou énervée et préfère acheter ailleurs mes articles ! Vraiment outrée par ce genre d’attitude d’impétueuse ! Je ne saurai trop vous conseiller d’envoyer certaines vendeuses en formation « accueillir les clients »"
Posté le 01/07/2024 à 07:27"Servi en ce jour de soldes par Cynthia, adorable et souriante. Revenu 2 fois car mieux et moins cher. MERCI !"
Posté le 29/06/2024 à 10:50"Pour ma part je suis très satisfaite du magasin, des produits et du personnel. Vaste choix, bien rangé et accueillant. J'y reviendrai avec plaisir !!! Bon courage à vous."
Posté le 18/06/2024 à 08:57"Kiabi n’est plus ce que c’était, du moins à Beauvais. Je m’y suis rendue aujourd’hui dans l’espoir d’y trouver « LA » fameuse petite robe noire que toutes les femmes devraient avoir dans leur garde-robe pour diverses occasions. Je n’en ai hélas pas trouvé et c’est bien dommage. Il y a quelques années je ne repartais jamais bredouille, j’avais acheté (entre autres), une jolie robe noire à gros pois blancs dont je mets la photo ici. Maintenant il y a trop peu de choix."
Posté le 02/04/2024 à 14:15"Jamais vu un Kiabi aussi mal organisé surtout un samedi !!! 3 caisses ouvertes, 2 caisses automatiques et 20 min d'attente en caisse !!! Prenez exemple sur d'autres Kiabi ou l'organisation est très différente de vous. Pour les commandes internet au lieu que tout le monde passe devant tout le monde une caisse spéciale retrait de commande vous connaissez ??? Va falloir aller en formation pour apprendre à vous organiser !!!"
Posté le 30/03/2024 à 16:01"Tee shirt acheté il y quelques jours pour un anniversaire. Suite à une erreur de taille je le ramène pour le changer. L'échange est refusé sous prétexte pas de ticket alors qu'il y a encore les étiquettes Kiabi écrit en gros dessus . Merci l'eco responsabilité !!!"
Posté le 26/02/2024 à 09:48"Personnel en cabine enfant et caisse Adorable !!!! Merci aux deux jeunes femme qui nous ont servis vraiment au top ça fait du bien d’avoir encore du bon personel en boutique."
Posté le 24/02/2024 à 16:46"Une des seuls magasins dans lequel je trouve de jolies tenues en grande taille et pour cela merci. Cependant, je suis à chaque fois très déçue par les collections ado fille. J'aimerais voir plus de tenues classiques et moins de crop top et vêtements de sports..."
Posté le 13/01/2024 à 17:48"Assez déçue. Mettre des promotions dans plusieurs rayons entiers et se retrouver à payer le prix de base car les réductions ne sont pas encore valables. Je trouve ça vraiment dommage car en plus si je n’avais pas demandé pourquoi les réductions n’apparaissent pas la caissière ne m’en aurais pas informé. À ce moment là autant ne pas montrer les articles étiquetés tant que les réductions ne sont pas valables. Il y a d’ailleurs une manière plus agréable de le dire. De plus, lorsque la caissière nous a informé que le promo n’était valable mais pour plus tard, elle ne nous a pas dis à quel moment elle serais valable."
Posté le 17/12/2023 à 11:45"Toujours aussi agréable de venir faire mes achats dans votre boutique. Les hôtesses de caisse et les vendeuses ont toujours le sourire malgré certains comportements de clients qui pensent être roi et qui on ce besoin de négliger le personnel."
Posté le 03/12/2023 à 04:42"Merci d abord à la gentille vendeuse qui a bien voulus m ouvrir des collant taille 21/22 pour que je puisse comparer avec la taille supérieure pour ma fille de 17 mois . Mais hélas quel déception de la collection fete rayon bébé jusqu'au 24 mois . Une déception total quel dommage"
Posté le 30/11/2023 à 22:50"Nous nous rendons une première fois à kiabi, afin de retourner un produit, nous indiquons vouloir un produit en commande sur internet, elle nous donne un avoir en nous indiquant la possibilité de commander sur internet avec. De retour à mon domicile, impossible de commander sur internet il faut une carte cadeau. Nous retournons à Kiabi, (60KM aller retour) afin d'expliquer notre problème, (l'air ironique) elle nous informe qu'il faut passer commande directement en magasin ! Mais pourquoi ne nous l'avoir pas indiqué la première fois ?!!!! Notre commande est arrivée, nous nous rendons au kiabi avec la photo de notre bon d'achat nous tombons sur une Vendeuse et une responsable désagréable et mal aimable ! Superbe l'accueil ! Elles ne peuvent pas le taper à la main, elle doit obligatoirement le scanner ! J'avais l'impression de les embêter avec mon bon, elles préfèrent discuter entre elle de perso que de s'occuper des clients ! PS : en me renseignant auprès de trois autres kiabi : il est possible de taper ce code a la main, ou même de le scanner via le téléphone !"
Posté le 24/10/2023 à 08:36"Je ne sais pas si c'est encore le cas mais à une époque il y avait un panneau à l'entrée rappelant d'être poli avec le personnel. Il conviendrait de s'appliquer ces propres règles. À chaque visite le bonjour n'est pas toujours de rigueur de la part du personnel. Ce jour une sympathique hôtesse nous aide moi et ma fille à trouver un lot de chaussettes hautes. Pas en magasin elle m'explique qu'elles sont en réserve. Elle demande alors à une autre de ses collègues d'y aller. Elles n'y sont jamais allés parce qu'à priori je l'ai entendu de loin et je vais le dire de façon poli, elle va pas s'embêter pour ça. Comble on me propose de commander sur internet un produit présent en réserve... Un jour à se comporter de la sorte les clients vont tout commander sur internet et cette charmante demoiselle n'aura plus de travail..."
Posté le 17/08/2023 à 18:43"Expérience absolument scandaleuse ce soir. Un monde pas possible aux caisses, seulement 2 hôtesse en caisse (à la rapidité très discutable et engendrant ainsi un bouchon, mais à la limite, chacun son rythme)...avec d’autres membres du personnel qui passent devant et à qui ça ne viendrait pas à l'idée d'aider. Impossible de faire un échange aux caisses rapides. Malgré la queue la caissière prends le temps tranquillement de ranger les cintres, fait passer deux clients click n collect avant vous (alors que vous patientez déjà depuis près de 35 minutes) et quand vous demandez à la salariée si c'est bon , on nous réponds avec mépris en même temps je n'avais pas appuyé sur le bouton pour que vous veniez à la caisse. On aurait dû se douter car ça partait mal car en demandant un renseignement à l'arrivée pas de bonjour mais un OUI? dédaigneux. Et je passe les soufflements et les soupirs. En bref, UNE HONTE. Par ailleurs fermer les cabines d'essayage une demi-heure avant la fermeture... c'est très étrange et limite. Bref, pour le moment vous n'êtes pas là de nous revoir."
Posté le 04/07/2023 à 16:49"On nous demande à l'entrée d'être poli faut voir comment on est accueilli Je suis passé avec une carte cadeaux le montant était je l'avoue quelque peu illisible sur le papier La vendeuse m'as clairement engueulé en me disant que la prochaine fois elle ne pourrait pas me la faire passé, soit disant qu'ils ne peuvent pas voir le montant sur leur caisse c'est bien la première fois que j'entendais ce genre d'excuse !"
Posté le 07/01/2023 à 23:59"A quoi servent les caisses rapides ? Je fais la queue devant celles-ci et la vendeuse m'explique qu'il faut faire toute la queue pour accéder aux caisses et que c'est à eux de nous appeler pour passer aux caisse rapides. Aucune logique et ces caisses rapides ne servent donc à rien. J'ai reposé mon article et je suis partie."
Posté le 24/12/2022 à 00:20"Déjà fait plusieurs achat dans ce magasin. J'y retourne uniquement car j'y trouve les vêtements que mes filles aimes porté... Mais on va pas se mentir le respect des vendeurs/ vendeuse est clairement a revoir... Nous ne sommes pas des chiens. Niveau prix j'avoue que pour cet qualité on pourrais espérer moin cher... Car 25€/30€ un jeans qui dure même pas 2 semaine sa fout les boules... Également lorsque nous demandons des renseignements ( passé le 5 août ) j'ai demander si votre magasin prenais les chèque Cadhoc on nous as répondu allez voir quelqu'un d'autre j'ai pas le temps résultat je n'ai jamais eu ma réponse. Je reviens le 19 août avec mes filles afin de finaliser leur rentrée scolaire. J'espère quand même être mieux reçu. Je n'ai pas envie que mes fille de 4 ans et 2 ans assisté à cette arrogance de la part de vos employés. Je suis moi même vendeuse et je ne me permet pas de parler de la sorte à mes client."
Posté le 10/08/2022 à 11:21"Grosse arnaque, il y a un beau présentoir avec écrit 15€ et tout un tas de jeans, j'en choisit un qui me plaît et j'arrive en caisse et la caissière me dit qu'il est a 25€, je lui explique que sur le présentoir il est indiqué a 15€. Et la dame refuse de me le faire à 15€. Je lui dit que je le prends pas, puis je retourne en rayon est quand je prend un jeans identique en tout point au précèdent, je regarde l'étiquette et il est indiqué a 15€. Ce nouveau jeans ce trouvait exactement sur la même pile que le précédent. Ce magasin a tenter de m'escroquer, je déconseille fortement."
Posté le 21/07/2022 à 08:29"Je mets 1 étoile parce que sinon, impossible de laisser un avis. Le magasin est censé fermer à 19h et à 18h45, impossible d'essayer et on vous demande déjà de sortir du magasin avec le vigile qui vous suit partout dans tous vos faits et gestes tout en vous répétant inlassablement de bien vouloir sortir du magasin ! Extrêmement irritant ! A 19h, j'attendais en caisse avec un article, et on me dit qu'il est trop tard et que les caisses sont fermées alors qu'il y a encore une personne en caisse en train de régler ses articles. Et la responsable (d'après ce que j'ai cru comprendre) qui me déclare que de toute façon, elle ne m'encaissera pas ! Obligée de reposer mon article !!! Du jamais vu dans aucun magasin !! Ni même dans un magasin Kiabi pour en avoir pratiqué plusieurs. Au contraire, dans les autres magasins Kiabi (Épernay, Chartres, Libourne, etc ), j'ai toujours été très bien reçue par une équipe très serviable et souriante. Dans le magasin de Beauvais, certaines vendeuses ont été très aimables et avaient l'air désolées pour moi. En revanche, la responsable et les autres vendeuses, inflexibles et mal aimables !! Très mauvaise expérience client donc, confrontée à une responsable qui à mon avis n'a pas compris ce que c'est que le commerce !!... et qui donc devrait changer de métier !!!... Et le pire, c'est que ce n'est pas la première fois ! Bref, je déconseille vivement ce magasin où on vous reçoit comme un chien dans un jeu de quilles !!"
Posté le 22/06/2022 à 17:26"Une expérience assez surprenante et fortement désagréable aujourd'hui. Il y a un mot à la porte demandant aux clients d'être aimables avec les vendeuses. Il faudrait peut-être que celui s'adresse également aux vendeuses. En effet, des vendeuses pas aimables, pas agréables et hautaines. En bref, aujourd'hui en sortant du magasin je me suis dis que je n'y retournerai plus jamais, malgré des achats réguliers habituellement… Pour cause : un espionnage constant des vendeuses, les vendeuses nous ont suivis tout du long, de rayon en rayon avec un air mal aimable. Bien sûr, sans nous quitter du regard. En se rapprochant des cabines une vendeuse nous a suivie pour nous y accueillir. Une amie eu l'audace de demander un renseignement à la vendeuse. Celle-ci avait plus l'air d'être soulée et ennuyée de cette demande. Alors qu'auparavant elle avait plaisir à donner conseil à une dame (c'est certainement à la tête du client). En bref, en arrivant aux caisses pour mon amie (moi ayant reposé tous les articles par colère) la directrice m'aborde et me demander de lui montrer mon sac. Je refuse, ne comprenant pas sa requête. Elle me dit donc que si je n'ai rien à me reprocher, je n'ai qu'à lui montrer. Or je ne cautionnai juste pas cette manière de faire et cet acharnement depuis notre arrivée. Une des vendeuses qui nous fixait au par avant m'agresse en me disant que j'ai pris des bijoux et me disant d'ouvrir mon sac. La directrice me renouvèle sa demande, mais je refuse de nouveau. Je lui explique la situation avec ses collègues qui est complètement anormale. Et en tant que parfaite commerciale, elle prend la défense de ses collègues, me disant que c'est elle qui leur à demander de nous surveiller, que les clients s'en prennent à elles (il faudrait peut-être se demander pourquoi.), etc. Sa réponse à pourquoi elle leur a dit de nous surveiller tout du long était : Nos regards se sont croisés, vous m'avez regardé, je vous ai dis bonjour et vous aviez l'air mal. Donc un client croise le regard d'un salarié et a l'air mal et la directrice décide de demander à ses vendeuses de vous espionner de rayon en rayon. J'ai finalement ouvert mon sac et lui ai prouvé leur erreur. Après réflexion, je n'aurais pas dû, ce n'est pas une obligation, la demande ne venant ni d'un vigile, ni d'un policer. Le recrutement complet est à revoir. Du grand n'importe quoi. À boycotter."
Posté le 31/03/2022 à 16:24"L'enseigne est pourtant toujours attractive avec des prix corrects pour des vêtements sympa mais celui de Beauvais laisse à désirer. Du personnel mal aimable et qui ferme les cabines d essayage à 18h23 malgré un énorme panneau stipulant 18h30."
Posté le 26/03/2022 à 17:44"En lisant tous les avis négatif j'ai longuement hésité à venir dans ce magasin, néanmoins ne voulant pas aller à gisors (car magasin petit et les vendeuses pas très accueillantes selon moi...) je décide de tester et de me faire mon propre avis: magasin très grand comparé à gisors j'étais un peu perdu, certaines allés ne sont pas très bien rangés (panier/ chariot vendeuse en plein milieu du rayon donc inaccessible avec une poussette) mais dans l'ensemble c'est agréable et propre. En rayon les vendeuses disent bonjour, en caisse la personne était très accueillante et souriante (même avec le masque celà se voit)"
Posté le 09/09/2021 à 10:28"Accueil déplorable, nous étions deux à avoir fait le tour du magasin ensemble et arrivés à la caisse, pas le temps de dire bonjour qu'il faut déjà que l'un de nous deux sorte du magasin car c'est une personne maximum à la caisse. Tout en sachant qu'aux caisses d'à côté deux familles de 5 personnes étaient devant la caissière et personne ne leur a demander de sortir."
Posté le 25/07/2021 à 18:32"Je viens juste de sortir du magasin de Beauvais, sans rien acheter! car ayant demander si nous pouvions à nouveau essayer les vêtements en cabine on m'a répondu oui je me suis donc dirigé vers les cabines ,de là je suis resté une minute devant, personnes au petit comptoir, je suis passé il y a eu un bip qui a retenti il a toujours personne ! donc je suis rentré en cabine faire mes essayages et en ressortant une vendeuse m'a demandé par où j'étais passé, d un ton pas vraiment sympathique que c'était à elle de me faire rentrer dans les cabines je lui ai répondu que quand j'étais arrivée il n'y avait personne et elle m'a froidement répondu mais si !j'étais dans la petite cabine derrière sur un ton vraiment très désagréable. pour le coup je lui ai redonné tous les vêtements je ne reviendrai plus!!"
Posté le 01/06/2021 à 07:41Entreprises à proximité