H&M
4 Bd Saint-André, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements H&M qui se situe au 4 Bd Saint-André, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une équipe en place souriante, qui conseille si besoin.. magasin agréable"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour hommes
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Vêtements
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Vendeuse super compétente et gentille magasin avec beaucoup de choix et équipe super sympa !"
Posté le 23/07/2025 à 20:57"5 🌟 pour l'équipe d'aujourd'hui 👏👏👏"
Posté le 07/07/2025 à 12:51"Aujourd'hui une vendeuse derrière la caisse avait un haut !!!!! Vraiiiiiiment !!!!!!"
Posté le 07/04/2025 à 19:44"On arrive à 18h30 pour faire des essais mais les cabines sont déjà fermées! Quelle horreur. Ma chérie voulait acheter plusieurs articles d’automne avant d’aller à Paris, on repart bredouille dommage."
Posté le 28/09/2024 à 17:16"Bonjour Nous avons été hier faire des achats à newyorker et nous avons été à h&m après. Nous n avions même pas encore franchis l entrée que votre vigile nous a demandé de vider notre sac je n ai déjà pas compris puisqu on n était pas encore rentrés dans votre magasin bref Le comble c est qu en ressortant alors que j avais à la main les affaires que nous avions acheté dans votre établissement Rebelote il nous refait tout vider. Sachez qu il faut arrêter de se prendre pour Texas rancher et que je ne remettrai plus les pieds dans votre magasin tant que les vigiles auront ce comportement. Au pire faites comme à leclerc on laisse les sacs à l entrée"
Posté le 08/09/2024 à 17:48"Déjà effectué des achats dans cette boutique et toujours déçu de l accueil des vendeurs/vendeuses .poser des questions c est compliqué à répondre ou la réponse facile on n à pas , n essaie même pas de trouver un produits du même style... Je retente ce soir à 18h35 car vue certaines choses sur le site et je me dit bon internet c est bien mais faisons profiter les enseignes pour pas qu'elles ferment. En préparation des soldes je comprend bien sûr. Par contre les balisages pour dire attendais demain pas top car moi je voulais acheter ce soir et pas forcément au prix soldé. Un vendeur arrive mon mari demande si on peux acheter au prix non soldé . Le vendeur ba on peut pas vous vendre un produit à un prix qu il y a un autre prix d affiché....je dit je peux regarder quand même et la -heu oui mais pas contre ne touchais pas trop car tout es bien rangé.... non mais mdr il croyais quoi que j allais tout mettre par terre .je suis bien élevé. Du coup on es partis et je ne reviendrais pas. Ok pour préparer les soldes mais soit vous fermez le magasin plus tôt soit vous fermez à 19h comme indiqué et faites des heures supplémentaires pour préparer les soldes. Et embauchais des gens qui aimes la vente et pas la pour discuter entre collègues. Je pense que chez pole emploi il y a des personnes avec expérience qui attendent que ca . Vendeur:personne qui renseigne les clients avec le sourire malgres une sale journée, de bonnes capacités relationnelles et d ecoute...."
Posté le 10/01/2024 à 11:01"Passage à 18h15 le 25/11/2023 Magasin bien présenté, très grande variété de vêtement pour tout âge & morphologie. Néanmoins, j'ai eu le regret de constater un accueil déplorable en cabine (par deux vendeuses). Toutefois, la jeune fille en caisse a été très aimable à mon égard et très souriante. De fait, j'ai pu bénéficier d'une réduction de 10%. Hormis le petit incident ce fut une agréable visite. Je reviendrai."
Posté le 26/11/2023 à 20:34"Vous faites la queue 10 minutes et on vous dit que la caisse ferme ! En plus impossible de se Connect à leur appli donc pas de remise !!"
Posté le 04/11/2023 à 16:07"Magasin que je fréquente régulièrement, depuis sont ouverture il n’a pas baissé en qualité. Bien agencé, bien rangé, propre, les vendeuses ou vendeurs sont sympathiques. Je valide ce magasin"
Posté le 01/11/2023 à 11:09"Achat effectué aujourd'hui. Impossibilité de faire passer ma carte C'kdo à cause, me dit -on ,d'un problème lié à l'enseigne C'Kdo elle même. (Or chez Decathlon, c'est passé sans problème...). L'une des vendeuses, professionnelle jusqu'au bout, tente de trouver une solution. La seconde, à qui la première demande de l'aide, sans un regard pour moi ( la cliente) , me renvoie vers C'kdo avec un certain mépris, visiblement agacée. Donc avis très mitigé. La notion de service devrait être revue par certaines vendeuses."
Posté le 26/10/2023 à 16:13"Boutique très bien entretenue, Personnel agréable, souriant et à l’écoute de nos besoins. Bonne ambiance Je reviendrai Merci 🙏 🙏🙏"
Posté le 15/10/2023 à 01:16"Je suis tombée sur une caissière hyper désagréable qui abandonne sa caisse sans même s’excuser pour l’attente que ça entraîne. Donc je suis plantée devant la caisse pendant 10mn jusqu’à ce qu’une de ses collègues vienne m’encaisser. Et elle lance un sourire genre “ vous allez attendre à mort” pfff expérience vécue le 16/10/23 a 12h40"
Posté le 16/09/2023 à 10:19"Je recommande ce magasin, propre et bien rangé. Les vendeurs sont très sympathiques"
Posté le 13/09/2023 à 19:22"Vendeuses désagréables, nous étions en cabine pour notre fille ( il était 18h40 et le magasin ferme à 19h), une qui arrive en nous regardant de travers et pas de bonjour, et ensuite ma femme part juste chercher un vêtement en face des cabines et une autre lui dit qu'elle ne peux pas rentrer dans les cabines avec les vêtements. Tout cela bien sûr avec un air très désagréable. A fuir!!!!!!"
Posté le 10/09/2023 à 07:52"Rien à redire sur le lieu ! Convivial et chaleureux ! Le personnel est au top, ça donne envie d’acheter ! Je reviendrais 😍"
Posté le 01/07/2023 à 20:51"Un magasin très bien entretenue et superbement bien agencé ! C'est pas difficile de s'y retrouver. Accueil très chaleureux, vendeuses au top. Large choix d'habits, ils savent se retrouver dans leur magasin et c'est cool. Le délai en caisse est long parfois, mais sinon j'recommande 100% le magasin ! (:"
Posté le 01/07/2023 à 20:45"Équipe souriante ,super au top et à l écoute de son client Quand au magasin respect pour sa propreté et son organisation Bravo à H et M beauvais"
Posté le 30/06/2023 à 18:48"Magasin bien entretenu et personnel super agréable. Je suis une cliente régulière et je ne suis jamais déçue ! Je recommande !"
Posté le 30/06/2023 à 18:43"Superbe magasin ! Accueillant et chaleureux ! Vendeurs au top ! Je recommande fortement ce magasin"
Posté le 29/06/2023 à 11:17"Magasin très propre bien rangé personnel agréable et poli j’ai eu à faire à une vendeuse sans savoir qu’elle était la responsable une personne à l’écoute et très professionnelle souriante concernant une robe en lin et une autre en satin connaît très bien son métier et son magasin bravo à vous Me"
Posté le 13/06/2023 à 23:20"Certaines vendeuses sont mal-aimables. Une vendeuse des cabines pose une question à des clientes mais n'attend pas la réponse car elle est trop occupée à discuter avec ses autres collègues des cabines. Si elles ne sont pas contentes de venir bosser elles peuvent partir faire un autre job. Le commerce n'est pas fait pour tout le monde. Pour terminer je n'ai jamais vu autant de brassage d'air de la part des vendeuses."
Posté le 03/05/2023 à 16:15"Fermeture des cabines à 18h pour un magasin qui ferme à 19h ! Articles reposés, j’irai ailleurs ! On voit que ça ne veut ni travailler, ni vendre ! Amabilité : 0 pointé ! Magasin à fuir ! Le bouche à oreilles fera le reste ! Fermeture définitive à prévoir !"
Posté le 01/04/2023 à 16:33"Vendeuses désagréables, qui ont apparemment eu une formation chez Zara quant au manque de politesse ! Par ailleurs, j'ai voulu essayer un vêtement bariolé, et une vendeuse s'est précipitée dans la cabine pour m'ordonner de reposer mes affaires si ce n'était que pour m'amuser. Il faut savoir que cela peut être très dégradant pour les personnes qui aiment ce genre de vêtements en sachant que je l'ai acheté. Elle m'a aussi dit qu'elle ne travaillait pas pour s'amuser à ranger nos habits. Alors il faut penser à se reconvertir. Je comprends que cela puisse être rageant de voir des adolescents s'amuser dans les cabines mais ne prenez pas en grippe tout le monde ! La prochaine fois, autant aller directement sur internet, pour ne pas être confrontée a ce genre de situations malsaines et contreproductives. Cordialement."
Posté le 03/03/2023 à 13:03"Article avec un trou rapporté au bout de 24h avec ticket de caisse . Refus de reprendre sous prétexte qu il n' y a pas d'anti-vol a ce niveau la. Caissière non souriante et responsable qui ferait mieux d'apprendre ces textes de lois , a savoir qu un article peux être rapporté sans condition au bout de 2 ans ! Magasin à fuir au vue des commentaires qui sont déplorable !"
Posté le 16/02/2023 à 10:54"Vigile qui vous agresse en nous demandant de sortir des cabines en plein essayage sachant que nous sommes les seules mon fils et moi. Avec plein de cabines encore libre et pas de file d’attente. Dit moi y’a t-il un temps limité pour les essayages???? Finalement j’ai posé les 5 articles que je devait acheté au finale j’irai ailleurs."
Posté le 15/02/2023 à 13:22"Passer ce jour H&M Beauvais pour acheter des pantalons de travail. Le magasin ferme à 19h. On ne peut essayer un pantalon à 18h45. Je pense qu’ils ont trop de clients dans ce centre qui est désertique. Je suis venu pour rien. Je n’y reviendrai plus. j’achèterai mes pantalons de travail, dorénavant dans une enseigne qui ferme son magasin à l’heure je ne comprends pas que l’on ferme les cabines avant l’heure de fermeture. Si c’est le cas fermez votre magasin plus tot."
Posté le 17/01/2023 à 17:53"Pas trop mal mais elle même temps pas exceptionnel... Un magasin de vêtements comme un autre, pas mauvais mais qui ne tire pas son épingle du jeu"
Posté le 09/07/2022 à 05:42"Une personne a signalé à une vendeuse qu un portant se promenait dans une allée et qu elle a failli se cogner dedans. Réponse de la vendeuse : vous n avez qu à regardé devant vous. Je l ai signalé aussi. Réponse : toujours quelque chose, et vous avez qu à faire attention et regarder devant vous. En colère je suis sortis du magasin sans rien acheter"
Posté le 08/07/2022 à 18:42"Alors je n’ai rien contre l’enseigne H&M au contraire, mais alors aujourd’hui gros coup de gueule contre le vigile à l’entrée. Un Mr qui nous a prit de haut ma mère et moi, un humour plus que rabaissant envers les femmes et surtout un comportement offensant à souhait . A cause se de ce Mr nous n’avons pas été fait notre shopping et l’enseigne a donc perdu aujourd’hui deux acheteuses……. Vraiment très déçu"
Posté le 22/01/2022 à 19:43"Mon avis portera sur le personnel, dont le comportement est déplorable ! Pas de bonjour, et si par malheur on ose leurs demander un renseignement attention on vous fait clairement remarquer que vous déranger. Ah et surtout comme si bien répondu par la vendeuse, « désolé mais on ne fait pas de vêtements pour les gros! » Sérieusement !? Mais ce n’est pas tout, ce fameux 17/01/22 j’étais en cabine, quand une jeune fille dans la cabine d’à côté interpelle une vendeuse et explique: j’ai glisser, et le miroir est tomber! La réponse cinglante de la vendeuse : « mais qu’est-ce que vous avez foutu ! Vous avez tout arracher, en 20 ans de métier j’ai jamais vu ça et surtout finir par dire bien fort « j’espère que vous allez m’acheter des choses ! » Du jamais vu ! Honte à vous! Surtout que la jeune fille s’était blessée ! Quand on enchaîne les pass droits,qu’on ferme son magasin à 19h au lieu de 19:30, essayer au moins d’embaucher du personnel accueillant, poli et surtout professionnel.. bref à fuir !"
Posté le 21/01/2022 à 10:24"Très beau magasin, on trouve facilement, les articles sont bien rangés, le personnel est sympa et souriant. Situé dans le centre commercial de Beauvais ou il y a un parking souterrain avec 2 heures de stationnement offerts."
Posté le 09/12/2021 à 21:38"J aime beaucoup cette boutique du choix pour moi qui suis classique. Par contre souvent beaucoup de monde en caisse."
Posté le 03/11/2021 à 08:51"Magasin pas mal mais alors le personnel est vraiment nul. Les filles qui s'occupent du visuel se prennent pour je ne sais qui elles sont fringues comme des ploucs has been et se permettent de juger la clientèle. Continuez ainsi déjà que ya 3 pèlerins dans votre magasin et dans votre centre commercial totalement dévasté vous êtes sur la bonne voie pour être les prochains bande de naz."
Posté le 10/10/2021 à 19:57"Cabines d'essayage fermées, toutes les autres boutiques les ouvrent sauf H&M. J'en peux plus de devoir faire des allers retours pour retourner dès vêtements, je n'ai pas que ça a faire comme la plupart des gens. En caisse une dame et maman partageait mon agacement et revenait pour la seconde fois en magasin pour cette fois, un remboursement, lasse de devoir revenir sans cesses. Je n'irais plus."
Posté le 02/10/2021 à 19:32"Énormément déçue ! Ma fille est rentrée aujourd'hui à l'école et les nouveaux habits achetés chez H&M étaient troués ! Le leggings + le haut !! Déjà je suis revenue car l'antivol avait été oublié sur le haut, mais quelle fut ma surprise en voyant un trou de 3cm ce matin 🤬 et encore pire quand j'ai vu le leggings troué sur une des jambes !!! Rentrée gâchée pour ma petite en Ce2! J'ai pris des photos ,dommage que je ne puisse les rajouter avec mon commentaire !!"
Posté le 01/09/2021 à 09:19"Fermeture du magasin a 19h je suis venu à 18h50 pour une paire de sandales j'explique a la vendeuse que j'en ai pour 2 minutes elle me répond que le magasin est fermé et qu'il fallait venir avant ! Alors que le magasin ferme a 19h non ? J'ai donc été chez Okaïdi qui ferme a 19h30 pour acheté une paire de sandales"
Posté le 15/07/2021 à 16:58"Comme déjà mentionné dans les commentaires avant moi comment est il possible qu'une chaîne de magasins si connue n'embauche pas plus d'agent de caisse Quand on voit la queue désolé mais je fais parti des personnes qui sortent automatiquement du magasin et deuxième point est non des moindres pas de cabine d'essayage ????? Et qu'on ne me disent pas covid car j'ai finalement été a un Petit magasin de vêtements ou il n'y avait pas de queu et des cabines ouvertes ."
Posté le 24/05/2021 à 11:14"Superbe magasin propre, et bien rangé. Les prix sont raisonnables, les vendeuses et vendeurs sont souriants et professionnels, ils connaissent leurs produits et ils savent renseignés leurs clients .Je recommande sans aucun problème.👕👚👖👗🧥👍👍👌"
Posté le 09/12/2020 à 20:04"Ravie de ma visite d aujourd'hui, servie par Antoine, qui m a proposé la carte de fidélité, m a aidé à l installer et j ai ainsi pu trouver la jupe que je voulais dans une taille qui me convient alors que je ne l avais pas trouver en magasin. Merci pour son professionnalisme."
Posté le 13/10/2020 à 14:40"Une longue file d'attente et une organisation désastreuse aux caisses sans parler de 2 caisses ouvertes sur 4... au final 40 mn pour rendre un article puisque les essayages sont interdits... bref je ne recommande pas sauf pour les personnes qui n'auraient rien d'autre à faire !"
Posté le 05/08/2020 à 16:23"Lorsque l'on renseigne ses horaires sur le site on ne refuse pas la clientèle 1 quart d'heure avant l'heure de fermeture indiquée. Si vous souhaitez fermer à 18h45 indiquez 18h45 et non 19h. Cela évite aux clients potentiels de se déplacer pour rien et d'être refoulés par le vigile. Ça ne donne pas envie de revenir"
Posté le 07/07/2020 à 17:06"Le magasin est bien par contre par rapport aux autres boutiques de la marque il est beaucoup plus petit. Du coup peu de choix dans les tailles moyennes beaucoup de petites tailles. Pour le rayon enfant, c'est bien il y a du choix et les prix sont corrects."
Posté le 18/01/2020 à 09:24"Venue ce samedi en famille, nous voulons acheter un pull au rayon enfant mais la taille désirée et sur le mannequin (en magasin pas en vitrine), je cherche donc une employée qui m'accompagne jusqu'au pull pour au final me dire je vais voir avec une autre collègue. Ok... elle revient 5 minutes plus tard et me dit que le samedi c'est non que je peux revenir lundi. Je refuse le pull est là ça prend 30 sec (on en a déjà perdu 5 pour rien) elle me dit qu sa collègue arrive de toute façon. Elle arrive et m'explique que le samedi c'est pas possible parce que c'est compliqué il y a du mond etc. Elle est appelée à l'oreillette en même temps et me dis vous voyez. Elle va voir sa directrice qui accepte enfin de nous vendre le pull. Alors laissez-moi vous dire que le client n'est pas responsable du manque de personnel, que ce pull de cette taille je l'avais vu le jeudi déjà sur le mannequin et pas en magasin vous auriez du le changer par un produit présent en quantité ce qui aurait évité ce souci et que je n'ai jamais vu ça surtout que l'affluence était loin d'être folle. Et niveau productivité qui a l'air de beaucoup compter chez vous plus que la satisfaction client, si la première demoiselle nous avait donné le pull c'était 5 min et encore là ça vous a pris 15 min et à nous aussi d'ailleurs."
Posté le 06/10/2019 à 15:58"Large choix d’habits et propres. Parcontre les vendeuses ne souris pas et on passe à la caisse en mode vite fait on a l’impression de les déranger à parler avec eux. Aucune marque d’attention, la vendeuse m’a même pas laissez le temps de lui donner ma carte."
Posté le 15/07/2019 à 19:56"Manque de réassort sur plusieurs produits . Le personnel n’est pas aimable . Refus pour les cabines à 19h18 pour un t-shirt alors qu’il y avait minimum 10 personnes en caisse ... Point positif : magasin bien rangé"
Posté le 10/07/2019 à 20:15"Je me suis rendu dans l'enseigne pour un achat express juste avant la fermeture de celui-ci, une des hôtesses s'est adressé à moi 4 linéaires plus loin de moi en criant Madame il faut que vous vous dirigiez vers les caisses sinon on ne pourra pas vous encaisser, le magasin est censé être fermé depuis 2 minutes ( il était 19h28) aucune formule de politesse aucune sympathie mais de l'agressivité pure et dure, choquant pour un lundi (retour du week-end). J'ai voulu m'excuser car je n'étais pas au courant de l'heure de fermeture que je pensais être fixé à 20h mais cette fameuse hôtesse ne me regardait pas, et n'attendait pas que je lui réponde, sa nonchalance m'a alors donné envie de partir et de dénoncer ce manque de professionnalisme. Si la relation avec la clientèle demande trop d'efforts il vaudrait mieux pour cette hôtesse de songer à une reconversion professionnelle loin de la clientèle. Une attitude alarmant, travaillant dans un hôtel 4 étoiles en région parisienne et en rapport constant avec la clientèle je ne peux pas concevoir que ce genre de personne puisse manquer aux valeurs que requiert le commerce.Une attitude anticommerciale qui dissuaderait le plus aimable des clients."
Posté le 17/06/2019 à 19:17"Accueil désagréable J'ai vu une jupe, ma taille n'y était plus alors j'ai regardé sur un mannequin et par chance c'était ma taille, j'ai alors demandé poliment à la vendeuse si ça ne la dérangeais pas qu'elle me la décroche, d'abord elle a regardé sa collègue avec de grands yeux, je n'ai pas trop réagis, et ensuite elle me l'a décroché en me disant des choses désagréables, je cite :Vous avez intérêt à l'acheter, parce que je ne vais pas l'enlever pour rien. Je trouve ça déplacer, sachant que c'est son métier, de plus je n'ai pas demandé quelque chose de très compliqué, j'aurai même pus le faire moi même, mais bon."
Posté le 10/01/2019 à 18:12"Le magasin est situé dans le centre commercial du jeu de paume de Beauvais. Accueil sympathique. Grand choix de vêtements. Un avantage proposé par les magasins : rapporter trois vêtements vous permet d'obtenir une remise de 15% hors promotions sur votre prochain achat. Offre valable deux fois par jour par personne."
Posté le 01/11/2018 à 16:57"Je suis vraiment désolé de donner une note pareil mais ç est mérité samedi j ai acheté plusieurs articles et en revenant chez moi j ai enlevé les étiquettes et hélas je me suis aperçu que l antivol était toujours là alors lundi je suis revenu au magasin avec le ticket caisse pour faire enlever l antivol la caissière présente ma très très mal parler à refuser d enlever leur antivol elle a monté le ton puis une autre est venu puis un 3ème tout en me parlant mal je ne demandais seulement qu on m enlève un antivol qui ont eux-mêmes oublié en 1mot déçu de leurs attitudes commercante à revoir"
Posté le 17/09/2018 à 19:06"07 nov 2017 amabilité moyen en caisse et le vigile limite à s'accroupir a 20 mètres de toi pour regarder si ta voler quelque chose (oui il fait son metier enfin plus discret c est fort conseiller pour etre alaise)serieux sa motive pas d y retourner.sinon bon produit."
Posté le 08/11/2017 à 17:59Entreprises à proximité
RIU Paris - Jacqueline Riu - Beauvais
2 avenue descartes parc commercial beauvais sud-allone
60000 Beauvais